Politique de livraison

La livraison se fait par voie Postale ou par Mondial Relay dans un délai moyen de 5 jours pour la France Métropolitaine à compter de la date de réception du règlement.

Les commandes sont préparées avec un maximum de soin et emballées minutieusement afin de préserver les produits durant le transport.

 

Les frais d'expédition comprennent les coûts :

  • D’emballage

  • De manutention

  • De transport

(Les frais de gestion (3€) vous sont offerts.)

 

Pour la France Métropolitaine, nous vous proposons deux moyens de transport :

  • Mondial Relay en point relais avec signature

  • La Poste via Colissimo sans signature.

À la finalisation de la commande, en choisissant le transporteur Mondial Relay, un lien vous sera envoyé par mail où l’acheteur devra choisir le point relais de son choix. Sans cette confirmation de point relais, le colis ne pourra pas être expédié.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

 

Les frais de transport se calculent lors de la commande
en fonction du poids réel du colis.

Au poids net du produit s’ajoutent le poids de leurs emballages,
de leurs protections et du cartonnage.

Au-delà de 15 kg, le miel est expédié par transporteur.

Contactez-nous par mail ou par téléphone, un devis vous sera envoyé.

Le tarif de livraison Colissimo ou de Mondial Relay, de 100€ affiché dans le panier est indicatif.

Les frais de port seront adaptés au poids, à l'adresse et au transporteur.

Voici les tarifs proposés en fonction des tranches atteintes :

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. En effet, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques.

Retrait en Magasin

Le retrait boutique vous est aussi proposé également. C’est simple, rapide et gratuit.

Vous commandez sur le site internet et passez récupérer votre commande en magasin.

  • Je fais mes achats en ligne sur le site internet

  • Je me rends sur la page panier, je sélectionne « Retrait en magasin» et je clique sur « Paiement »

  • Je remplis mes coordonnées ou je me connecte à mon compte.

  • Je procède au paiement sécurisé par carte bleue ou

  • Une confirmation de retrait est envoyée par mail dès que la commande est prête. Je ne me déplace pas au magasin sans avoir ce mail.

  • La commande est disponible sous 48H.

  • Je passe récupérer ma commande à l’adresse indiquée avec ma confirmation de commande et une pièce d’identité.

 

En cas de soucis ou questions n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 90 79 50 ou par mail.

Politique d'échange et de retour

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés après avoir reçu votre commande pour une demande de remboursement sous 2 conditions :

les produits ne doivent pas avoir été utilisés
et les emballages doivent être propres et intacts.

Le droit de rétractation peut être exercé par courrier, à l'aide du formulaire de rétractation disponible dans les conditions générales de vente.

Seul le remboursement du montant des produits
sera effectué après réception du colis.
Les frais de port pour la réexpédition du colis sont à la charge du client.

Nous contacter

8 rue du passage

56130 La Roche-Bernard

02 99 90 79 50

Aide

  • RSS Social Icône
  • YouTube

La Maison de l'abeille -  La Roche-Bernard - Bretagne sud